Maintenance

Un SAV réactif et disponible : 24h/24*

Nous intervenons rapidement pour limiter toutes contraintes d’exploitation.

Dans les cas d’urgence, notre service d’astreinte est à votre disposition, même le week-end pour éviter toute pollution du milieu naturel.

Des consommables et pièces de rechange disponibles en moins d’une semaine.

En dehors d’un des trois contrats de suivi que nous proposons suite à la vente et à l’installation d’un de nos équipements, les matériels sont garantis 2 ans (hors pièces d’usure et consommables) sous réserve que celles-ci aient été installées  conformément à la notice d’installation préconisée et remise lors de la commande, par Hydro’Environnement.

Toute intervention pour réparation ou entretien, devra être commandée par écrit et hors cas d’urgence, 15 jours au minimum avant l’intervention.

*selon contrat

En fonction du contrat SAV choisi, vous bénéficiez :

De contrôles périodiques et suivis de bon fonctionnement (mise en place d’un calendrier d’intervention)

Du nettoyage des installations (sondes, pompes, dégrilleurs, cuves, filtres, etc…)

Du remplacement des pièces d’usure et consommables (charbons actifs, filtres, flexibles, canalisations intermédiaires, etc…).

Nous maintenons un stock de pièces détachées et d’accessoires dans notre usine de production.

De la vérification des systèmes de gestion (alarmes, sondes, connections électriques armoires)

En cas d’urgence, nous intervenons dans les plus brefs délais et mettons en place les moyens nécessaires pour éviter toute pollution du milieu naturel.